!css

Assurance vie SÉRÉNITÉ

Assurez la sécurité de vos proches en cas de décès

En bref

Vous souhaitez transmettre un capital à vos proches en cas de décès accidentel ou d'invalidité totale suite à un accident ? Comment éviter à vos proches d'être dépourvus financièrement si vous veniez à disparaître accidentellement ? Sérénité compte est la solution que nous vous proposons !

Sérénité Compte est un produit d'assurance qui permet de protéger financièrement les bénéficiaires de l'adhérent par le versement d'un capital lié au solde du compte en cas de décès accidentel ou en cas d'invalidité absolue d'origine accidentelle.

  • Utile : si votre solde est négatif, l’indemnité sera directement versée à la banque en vue d’épurer votre compte et vos proches n’auront pas à régler cette dette ;
  • Economique : garanti une protection à moindre coût ;
  • Flexible : l’assuré peut à tout moment modifier les composantes de son contrat;
  • Souple : est ouvert à tous, quelque soit votre statut professionnel. 3 000 Fcfa suffisent à adhérer à l’assurance Sérénité Compte. La cotisation est prélevée annuellement à la date anniversaire du contrat.


TARIFICATION

Par an, soit 3000 FCFA TTC

En détail

Un capital supplémentaire pour vos proches :

Sérénité compte garantit le versement d'un capital à vos proches en complément du montant de l'épargne constituée sur votre compte à la date du décès accidentel (intérêts compris).

Un contrat accessible :

Aucune formalité médicale à l'adhésion ou en cours de vie du contrat. La cotisation annuelle ne dépend pas de votre âge ou de votre état de santé. Elle reste inchangée pendant toute la durée du contrat.

Une personnalisation votre protection comme vous l'entendez :

  • Vous déterminez le nombre de parts ;
  • Vous modifiez votre contrat quand vous le souhaitez ;
  • Vous êtes entièrement libre de choisir le ou les bénéficiaires du capital en cas de décès.

Une couverture complète :

  • Décès accidentel : une garantie valable quel que soit le type d'accident et l'endroit où il survient ;
  • Invalidité accidentelle : un capital vous est versé en cas de perte totale d'autonomie suite à un accident.

Garanties :

Le capital versé est fonction du type de compte et du nombre de parts. L'assureur garantit en cas de décès accidentel ou d'invalidité totale dû à l'accident, le paiement d'un capital défini selon deux 2 options en fonction du compte sur lequel repose la garantie à la souscription.

  • Option 1 : compte chèque garantie de base pour 1 PART souscrite :
    Capital garanti égal au solde du compte au jour de l'évènement (accident) ayant entraîné la survenance du décès ou de l'invalidité multiplié par 4 avec un minimum de 250 000 Fcfa et un maximum de 5 000 000 Fcfa (porté à 10 millions au-delà de 4 parts assurées).
  • Option 2 : compte d'épargne garantie de base pour 1 PART souscrite :
    Capital garanti égal au solde du compte au jour de l'évènement (accident) ayant entraîné la survenance du décès ou de l'invalidité avec un minimum de 250 000 FCFA et un maximum de 5 000 000FCFA. Pour une part le solde du compte est multiplié par 2 avec un minimum de 250 000 Fcfa et un maximum de 5 000 000 Fcfa.